Rappelez-vous ceci… votre système immunitaire est contrôlé par des minéraux (polyarthrite rhumatoïde se produit lorsque le mauvais fonctionnement du système immunitaire et attaque ses propres cellules). Vos os sont constitués de minéraux. Sont constitués de minéraux vos ligaments et les tendons. Vos articulations sont principalement des minéraux !
Et l’arthrose et l’arthrite rhumatoïde sont les deux maladies immunitaires et articulaires.
Ainsi , sans suffisamment de minéraux que vous allez obtenir l’arthrite. Mais les bonnes nouvelles sont en consommant suffisamment de minéraux et réapprovisionner votre corps , vous pouvez aussi inverser l’arthrite !
Ne vous attendez pas à de recevoir les minéraux dont votre corps a tant besoin de votre alimentation – c’est pratiquement impossible !
Le problème est qu’avec l’âge, la perte minérale du corps accélère. Si nous ne remplaçons pas ces nutriments chaque jour à partir de sources extérieures (alimentaires) nous pouvons avoir des problèmes de santé graves, y compris les fractures, de l’arthrite, et d’os, éventuellement. Le problème est les méthodes agricoles ont presque totalement dépouillé de tous les minéraux notre alimentation. Combinez cela avec l’OGM en expansion rapide dans les cultures vivrières (génétiquement modifiés), et vos chances de recevoir tous les minéraux dont votre corps a besoin chaque jour sont absolument nulles !
Le plus efficace (et vraiment la seule façon) pour obtenir vos minéraux est en complétant avec des minéraux colloïdaux à base de plantes. Ces minéraux colloïdaux sont 98% absorbables et contiennent tous les 60 minéraux votre corps (et les articulations) ont besoin tous les jours. Vous devez également un supplément de calcium, le magnésium, le bore et de la vitamine D pour la santé osseuse. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir au sujet de ces nutriments essentiels dans notre # 4 « traitements de l’arthrite » article.
Oh, et combien de temps faut-il prendre ces suppléments minéraux pour vous demander ? S’il vous plaît écouter très attentivement… Pour le reste de vos jours ! Ces suppléments ne sont pas comme une prescription que vous prenez jusqu’à ce que les bouteilles vides et ce sera tout. Vous devez prendre ces suppléments tous les jours pour vous assurer que vous réapprovisionner en permanence l’offre de minéraux à vos os (et le corps). c’est un cycle sans fin.
Remèdes maison pour l’arthrite – L’importance des minéraux pour l’arthrite et d’os Fracture de prévention…
La plupart des gens qui souffrent d’arthrite souffrent également de l’ostéoporose et des fractures osseuses. Ceci est parce que leurs os sont devenus extrêmement fragile, car tous les minéraux sont absents de ces derniers Heureusement, l’arthrite, l’ostéoporose et le taux de fractures osseuses disparaissent une fois que vous commencez à remettre les minéraux !
Pour terminer, voici un extrait d’un excellent livre « Médecine Intelligence » du Dr Ronald Hoffman exactement pourquoi vous devez compléter avec des minéraux et ce qui se passe quand vous ne le faites pas…
« À partir de l’âge de vingt-cinq ans, votre corps devient moins efficace pour absorber les minéraux dans les aliments que vous mangez et peut commencer à emprunter sur les minéraux stockés dans vos os. Par la suite, ces « comptes » deviennent à découvert et vos os deviennent épuisés , poreux et fragile. À ce stade, ce qui aurait pu être il y a une chute mineure de quinze ans devient une fracture majeure du dos ou de la hanche ou du poignet. De plus, la force osseuse est non seulement une simple question de la densité, la quantité de masse osseuse . Les os ont un degré de flexibilité, ce qui est également important pour leur permettre de résister à des fractures « .
– Ronald L. Hoffman, MD, médecine intelligente : Guide à l’optimisation de la santé et prévention des maladies pour la génération des baby-boomers (NaturalPedia)
‘