Comment traiter la Vulvite ?

Sommaires

La vulvite n’est pas une maladie, mais un symptôme causé par un certain nombre de raisons comme des irritants externes, les allergies, les blessures et les infections. Elle est souvent accompagnée par l’herpès génital ou vaginite qui sont des infections vaginales. Les femmes ayant une mauvaise alimentation ou une mauvaise hygiène ou qui subissent beaucoup de stress sont plus susceptibles de souffrir de vulvite.

 

Les symptômes de Vulvite

 

démangeaisons sur la vulve

 

gonflement et une rougeur vulvaire

 

apparence écailleuse

 

Douleur

 

taches blanchâtres ou épaissis

 

blister transparent rempli de liquide qui s’ouvre et forme une croûte et est souvent confondu avec l’herpès.

 

Humide et / ou un sentiment brut. La plupart des femmes croient que l’humidité est causée par la décharge vaginale et pensent qu’il est la raison de symptômes. Les pleurs de la surface de la peau vulvaire externe causée par une irritation chronique est la raison réelle de cette humidité.

 

Dans les cas critiques, les rapports, un examen au spéculum ou l’insertion du tampon peut causer de la douleur.

 

Causes de Vulvite

 

Il y a un certain nombre de facteurs qui pourraient entraîner le développement de vulvite :

 

Le port d’un maillot de bain humide pendant une longue période de temps

 

Un cheval ou un vélo

 

papier hygiénique ou de couleur parfumée

 

Vulvite allergique due à la réaction à des produits liketopical, médicaments, les douches vaginales, les collants, les désodorisants, les poudres, les serviettes hygiéniques, les bains moussants, les shampooings, les savons, les sous-vêtements ou des non-coton.

 

Traitements médicaux pour Vulvite

 

Le diagnostic est la première étape dans le traitement de vulvite. Le médecin peut prescrire un traitement antibactérien ou des crèmes antifongiques après avoir vérifié la cause du problème. Des démangeaisons intenses peuvent être soulagés par l’utilisation de lotions apaisantes ou crèmes à la cortisone. Pour des utilisations à court terme, il est conseillé crèmes à la cortisone à faible dose ; tandis que dans certaines conditions, les fluorés sont beaucoup plus efficaces bien qu’ils provoquent une atrophie de la peau et l’amincissement si elle est utilisée trop longtemps. Un type d’œstrogène local est prescrit habituellement pour les femmes.

 

Prendre Aveeno bains deux fois par jour peut soulager les symptômes de démangeaisons, mais vous devez sécher la région pubienne et de la vulve à fond ensuite avec une serviette sèche. Un sèche-cheveux sur un réglage de refroidissement peut être utilisé pour le séchage complet de la vulve, aussi. Toutefois, si vous ne l’avez pas, vous pouvez sécher complètement la vulve. Maintenant, entrez dans une position de grenouille en séparant vos jambes, ce qui permet la vulve de sécher.

 

Les antihistaminiques oraux comme Benadryl, Vistaril et Atarax peuvent être utilisés pour traiter les démangeaisons associées à vulvite. Vous pouvez également utiliser la vaseline et des médicaments sur ordonnance comme Lidex pour traiter cette question.

 

Pour éliminer le cancer ou la sclérose lichen, une condition vulvaire chronique qui provoque des douleurs, des démangeaisons, des cicatrices et des ecchymoses, une biopsie vulvaire peut être nécessaire si la vulvite aggrave. Cette biopsie est généralement réalisée sous anesthésie locale au cabinet du praticien.

 

Prendre soin de soi pour Vulvite

 

Le maintien d’une bonne hygiène vulvaire locale est le meilleur traitement de vulvite. Vous pouvez contrôler ce problème à la maison en adoptant les mesures suivantes :

 

Portez des sous-vêtements en coton.

 

Utilisez un détergent bébé ou un parfum et un détergent sans colorant pour les peaux sensibles pour laver vos sous-vêtements en coton.

 

Les patients de vulvite avancés doivent laver leurs vêtements dans ces détergents pour les 2-3 premiers mois.

 

Prenez bref, des douches froides pour éviter le dessèchement de la peau.

 

Prévenir le dessèchement de la peau vulvaire à l’aide d’Ivoire ou un savon non parfumé.

 

Laver l’entrée du vagin et les zones poilues à l’extérieur, mais ne pas laver la partie intérieure du vagin ou des lèvres.

 

Ne pas utiliser sprays déodorants féminins si vous avez vulvite ou moins suggéré par douche un médecin.

 

Ne pas se raser les poils du pubis car il peut irriter la peau conduisant à vulvite.

 

Utilisez de petites quantités d’amidon de maïs, mais sans parfum ne pas utiliser des poudres sur la vulve.

 

Changer rapidement vos vêtements après une baignade peut aussi aider à garder ce problème à distance.