L’appli Rose, emportez votre magazine préféré dans votre poche.

Capture d’écran 2013-10-10 à 13.48.11

Arrivée en catastrophe à l’hôpital pour votre séance de chimio vous vous apercevez que vous avez oublié votre Rose Mag chez vous et bien sur le dernier exemplaire disponible est dans les mains de votre voisine ! Si seulement vous pouviez l’avoir à disposition dans votre smart phone ou votre tablette. Vous l’avez rêvé, Rose l’a fait pour vous. Une application téléchargeable dès aujourd’hui sur l’Apple store ou Google play qui non seulement vous permet de lire le numéro 5 de rose avant tout le monde (y compris off line en cas de panne de wifi)  mais vous propose plein de nouveautés :

Les petites leçons de Rose :

Des tutoriels vidéo réalisés avec une socio-esthéticienne et une lectrice qui s’est prêtée au jeu vous apprennent à redessiner vos sourcils ou à mettre en place votre foulard …

C’est ma tête et je l’assume :

Vous assumez votre boule à zéro ? C’est le moment de télécharger sur l’appli votre plus belle photo. Celle ci apparaîtra sur un mur d’images et viendra rejoindre celles d’autres sœurs de combat.

Le bêtisier :  

Depuis que vous êtes malade vous en avez entendu des vertes et des pas mûres. De votre belle mère à votre voisine toutes deux bien attentionnées, certaines phrases apparaissent si bêtes ou méchantes  qu’elles en deviennent drôles et restent gravées dans vos mémoires. Partagez les avec la communauté en les téléchargeant sur l’appli, elles viendront rejoindre les déjà célèbres phrases du bêtisier du cancer de Rose.

Beaucoup d’actus pour Rose mag donc en ce mois d’octobre… Outre l’appli, il faut noter également la sortie de Rose Revista en Espagne, crée à l’initiative d’une jeune femme Valérie Dana engagée dans la lutte contre le cancer.

Le coup d’envoi de Rose Emploi dont je vous ai déjà parlé ici qui a récolté plus de 250 CV de femmes à ce jour. Des entreprises partenaires vont dès maintenant publier des offres en avant première sur le site rien que pour vous.

Enfin, Rose nous aide mais il faut l’aider aussi : pour afficher votre soutien la ravissante rose de Rose est disponible tout le mois d’octobre pour 2 euros dans tous les Printemps de l’hexagone.

Capture d’écran 2013-10-10 à 13.50.10

Quant au Rose Mag 5 je vous laisse le découvrir il est topissime comme d’habitude !!!

Capture d’écran 2013-10-10 à 13.52.51

Catherine Cerisey

Téléchargez vite l’appli Rose :

Photos © Rose magazine