Aidons Rose pour que Rose continue à nous aider !

Image 2

Image 3


Ce magazine  dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises (ici et ), nous est devenu quasiment  indispensable et nous gardons toutes précieusement les derniers numéros pour les feuilleter quand le besoin ou simplement l’envie se font sentir.

Chaque femme qui apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein peut se le procurer gratuitement dans les centres de lutte anti-cancer et les hôpitaux publics… Nous savons, nous ferventes lectrices, que ce journal va l’aider et lui apporter un peu de douceur durant son parcours dans la maladie.

Mais la gratuité a un prix et on imagine bien que faire un bi-annuel de cette qualité, tiré à 180 000 exemplaires, nécessite de l’argent… C’est le nerf de la guerre et c’est une guerre qui nous concerne au premier chef. C’est pourquoi aujourd’hui, soutenue par France télévisions, Rose mag lance un appel aux dons.

Durant une semaine, vous pourrez voir sur nos écrans une publicité offerte par France 2, réalisée par Carole Mathieu Castelli en collaboration avec la l’équipe de la direction artistique de la chaîne.

Les responsables de Rose seront également présentes dans les magazine « toute une histoire » du 7 mars, « c’est au programme » le 08 et « thé ou café » le dimanche 10.

Alors pour toutes celles qui ont aimé Rose, qui suivent les actus sur leur site ou leur page FB … pour que Rose continue à soutenir les femmes, quelques euros feront  la différence … Il n’y a pas de petits dons, n’hésitez pas et faites passer le message à vos amis.

Pour donner : 0820 120 200
ou directement sur le site en suivant ce lien

Rose Magazine sur Facebook ; Rose magazine sur twitter : @ROSEMAGAZINE1

Illustration : © Rose Magazine