Belles fêtes de fin d’année à tous !
2013 approche à grands pas et le monde, en ce matin du 21 décembre, est encore debout ! L’occasion de faire le bilan de cette année pendant laquelle j’ai beaucoup ri mais beaucoup pleuré aussi.
J’ai fait encore une fois de très belles rencontres, enrichi des relations, appris énormément sur la vie, sur l’autre. Je reste toujours émerveillée par la solidité des relations que crée la maladie, la solidarité dont vous faites preuve tous les jours, votre force et votre détermination à vaincre envers et contre tout.
Je voudrais simplement retenir les belles choses mais j’ai laissé une amie très chère sur le bord de la route, vu d’autres rechuter. Des drames qui me confortent dans la légitimité de mon combat quotidien.
Ce combat que je continuerai l’année prochaine parce que je n’envisage plus ma vie autrement, parce qu’il est nécessaire, parce que vous m’êtes indispensables. En attendant, je pars quelques jours me reposer afin d’être en forme pour un mois de janvier qui s’annonce déjà chargé.
Je souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année. Que cette magie de Noël efface vos larmes, vos doutes, vos peines et que cette parenthèse enchantée permette à celles et ceux qui vivent les traitements d’oublier un peu la maladie.
De tendres baisers
Catherine
Chère Catherine merci beaucoup de tout votre engagement, votre partage pour nous toutes et tous, vos actions sans relâche contre la maladie et pour l’aide à nos amies en traitement. A mon tour je vous souhaite de très beaux moments magiques pour cette fin d’année que je souhaite être pour tous, c’est aussi mon plus cher souhait « une douce parenthèse pour permettre à tous ceux en traitements d’oublier un peu la maladie » comme vous le dites si bien.
sincèrement, Marie Gravelin
Merci Catherine et passez un très joyeux noël vous aussi. Profitez bien de tous les instants avec vos proches, dans les moments les plus simples, certainement les plus riches.
L’année dernière, je commençais à cette période ma chimiothérapie avec une deuxième cure dès le 2 janvier. J’ai tant eu peur, j’ai tant pleuré…
En septembre j’étais morte de trouille à l’approche des examens et vous m’avez rassurée autant que vous avez pu.
Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, mes cheveux sont hirsutes quand je me lève le matin mais ils sont bien sur ma tête alors que je venais tout juste de les raser il y a 1 an.
Et 2013 sera pour moi l’année de la reconstruction par le DIEP parce que je l’ai choisi et que le chirurgien qui va m’opérer me permet de le faire, très humainement, sans prendre de dépassement d’honoraire.
Alors courage courage courage à toutes celles qui traversent tous ces moments très difficiles et gardez l’espoir.
Ingrid
je vous souhaite catherine de tres bonne fetes biz renee
Merci de ce joli message Catherine :-). Je te souhaite également de belles et bonnes fêtes avec les tiens. Quant à moi, je panse mes plaies au sens littéral du terme, la radiothérapie m’ayant méchamment brûlée mais c’est la fin de 8 mois de traitements que je vois disparaître avec 2012 et un espoir avec cette nouvelle année qui s’annonce de pouvoir profiter d’un répit que j’espère le plus long possible. Bisous. Nathalie
De Très Bonnes Fêtes de Noel
et merci pour ce blog que j’ai découvert il y a peu.
de très bonnes fètes a tous soyez heureux et profitez des bons moments que vous pouvez avoir la vie est précieuse malgré la maladie ou la douleur gardez toujours le moral bisous a tous
Merci Ingrid , je commence mon traitement début janvier et j’aimerai pouvoir parler déjà de reconstruction Par diep .
Merci pour tout ces temoignages d’espoir , bonnes fêtes de fin d’année .
Jaja
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !
Il y a 4 ans, je commençais ma 1ère chimio, dans les tous premiers jours de janvier.
Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir continuer ma route. Bien-sûr, tout n’est pas comme avant, mais j’avance… Doucement, j’avance…
Merci Catherine pour tout ce que tu nous apportes !
Bonjour Catherine,
Hier chez mon kiné, j’ai pu trouver la saison Automne Hiver du Magazine Rose.
Je trouve ce magazine génial, qui répond à un tas de mes questions, et qui donne un maximum d’infos intéressantes. J’ai aussi vu ta photo. Peux tu me dire comment me le procurer cette année?
Je te souhaite de très bonnes vacances et bien sur, une Année 2013 conforme à tes espérances.
encore Bravo pour ton blog.
J’ai ouvert un blog pêle mêle concernant mon expérience de malade.
voilà l’adresse si cela t’intéresse.
http://kairosfrance.wordpress.com/
Chère Catherine, je viens vous présentez mes Meileurs Voeux pour cette nouvelle année 2013, une baguette magique à la main pour un instant, afin que ce mot C…. n’existe plus dans notre langage… le rêve …!. Je vous souhaite vraiment un tourbillon de bonheur et de .. santé !.
Bien affectueusement.
Sidonie
Bonjour,
Pour être certaine de l’avoir il vaut mieux le commander via leur site rosemagazine.fr. je pense qu’il y a un formulaire ou en leur envoyant un mail peut être.
Très bonne année à toi !
Merci à tous et à toutes pour vos voeux et gentils commentaires ! A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2013, et bien entendu, une santé qui vous permettra d’apprécier les bonheurs petits et grands qui jalonneront j’espère, les mois qui arrivent.
je vous embrasse fort
Catherine