Rose récompense les entrepreneuses

Bien souvent le cancer nous pousse à changer de vie, à faire ce que nous n’aurions jamais oser faire avant la maladie. Entreprendre, rendre un peu de ce que nous avons reçu ou faire parler notre fibre artistique, bon nombre d’entre nous  se retrouvent à l’origine d’initiatives dont elles se seraient senties incapables quelques mois plus tôt. Rose magazine a donc décidé de récompenser trois de ces femmes entrepreneuses ; les gagnantes se verront attribuer 5 000 euros chacune à l’occasion de la sortie de Rose 3 au mois d’octobre 2012.

Trois prix pour trois femmes qui ont transformé leur parcours du cancer en victoire :

Le prix Rose de l’entrepreneuse récompensera une créatrice d’ entreprise tournée vers tous les publics.

Le prix Rose solidaire récompensera une entreprise au service des malades et ex- malades pour les aider à mieux vivre le cancer.

Enfin, le prix Rose culturel sera attribué à une projet artistique ou culturel en lien avec le cancer.

J’aurai l’extrême privilège de faire partie du jury qui sera composé de personnalités engagées dans la cause féminine. Les dossiers de candidatures seront évalués selon plusieurs critères : exemplarité, créativité, bénéfices pour les femmes malades. etc…

Vous êtes majeure, vous avez eu un cancer et avez crée ou êtes en cours de création d’ une entreprise sur le territoire français ou un pays francophone, n’hésitez pas et envoyez vos dossiers avant le 20 Août 2012 par mail à contact@rosemagazine.fr, ou par courrier : Prix Rose Magazine – 76 rue Marcel Sembat – 33323 Bègles cedex

Pour télécharger le dossier d’inscription c’est ici 

Catherine Cerisey

Illustration : Marianne Maury Kaufmann pour Rose magazine