Garance une nouvelle ligne de maillots de bain post-mastectomie

Je suis toujours ravie de vous présenter de belles initiatives et celle-ci m’a tout de suite enchantée. Elle émane d’une jeune femme, Cécile Pasquinelli Vu- Hong, qui est passée par la case cancer et traitements lourds à 41 ans….  Si Cécile arrive à pallier bon an mal an à la perte des cheveux par des perruques et foulards, à la perte de son sein par une prothèse externe glissée dans un soutien gorge peu sexy, arrivée en été, elle ne trouve aucun maillot de bain qui lui plaisent.  Et un maillot, contrairement à des dessous, ça se voit ! De là lui vient l’idée de créer sa propre ligne pour toutes les femmes dans son cas… ce projet la porte pendant des mois et il voit enfin le jour début 2012…  

Pour l’instant deux modèles existent : Elise, un élégant une pièce présenté en bordeaux et rose, gris et ivoire et turquoise et marron.

Le deux pièces, baptisé Romane, existe pour l’instant uniquement en turquoise et marron mais de nouvelles couleurs et de nouveaux modèles vont vite étoffer la collection.

Dans les deux cas, un joli bandeau vient cacher astucieusement la prothèse et vous laisse entièrement libre de vos mouvements sans risque de la dévoiler. Et pour varier les plaisirs, vous pouvez jouer avec les bretelles détachables. Pour se les procurer, plusieurs points de vente et pas seulement dans la région parisienne!

Alors l’été arrivant à grands pas, rendez-vous vite sur son site pour trouver le maillot qui vous conviendra et profiter de la plage en vous sentant belle et sexy  !

Catherine Cerisey