Une lumineuse année 2012 pour tous

Je ne voudrais pas échapper à la tradition qui consiste à échanger des vœux et à essayer de se donner bonne conscience en faisant plethore de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Mes vœux pour vous tous seront simples et finalement sans surprise. Je souhaite d’abord et avant tout à toutes celles qui sont en traitement d’en voir la fin cette année et d’accéder à cette rémission tant espérée. De vivre enfin loin des hôpitaux, médecins et personnels soignants entourées des vôtres, de tous ceux que vous aimez et de retrouver la sérénité. Pour tous une année lumineuse inondée de soleil et de bonheurs loin des soucis de 2011.

Quant à mes résolutions elles seront en forme de promesses. Je continuerai ce blog avec toujours le même enthousiasme pour vous informer et je l’espère vous soutenir et vous apporter un peu de réconfort.

Je serai néanmoins absente pendant encore quelques jours puisque je rentre à l’hôpital pour me faire changer mes prothèses qui ont rempli leur rôle pendant 10ans et arrivent en bout de course. Je n’y vais pas la fleur au fusil comme vous l’imaginez aisément , mais, contrairement à la première fois où je me suis sentie bien seule, je sais pouvoir compter sur votre soutien. Je vous donne des news très vite, promis.

Je vous embrasse fort et surtout prenez soin de vous.

Catherine