un petit break !
Depuis quelques temps, je n’arrive pas à écrire : fatigue, lassitude, trop plein ou simplement envie de vacances… peu importe, toujours est-il que je culpabilise et que j’ai l’impression de vous abandonner ! Mais je sais que, si d’aventure je me forçais, vous le sauriez et peut être m’en voudriez-vous un peu. Alors je préfère faire un break d’autant plus que j’ai la grande chance de partir dimanche pour deux toutes petites semaines de vacances. La mer, le soleil et farniente au programme loin de la souris que je quitte si peu durant l’année. Je ne vous oublie pas mais me ressourcer quelques temps ne sera pas un luxe.
Je souhaite à toutes celles qui ont la chance de partir, en famille ou entre amis, d’excellentes vacances et espère que celles qui sont en traitement pourront vivre quand même, quelques jours de parenthèse.
Je vous embrasse très fort et reviens début Août en pleine forme, c’est promis !
Catherine
profitez bien …Tres bonne vacance.
Tu as le droit aussi de te reposer et de prendre soin de toi, alors aucune culpabilité pour un break bien mérité… Je te souhaite de bonnes et agréables vacances et à très bientôt…
Très bonnes vacances Catherine, ressource toi à fond loin de tout et de tout le monde. Doris
bonnes vacances à toi !
changement d’air, de rythme,
passer de la souris aux crevettes, de la voiture à la barque, des escarpins aux tongs 😆
prends soin de toi !!!
bisou à toi
Cécile
très bonne vacances à toi, prends soins de toi.
Merci de toi et surtout…… laches!!!
Je vous souhaite de profiter d’un très bel été, bonnes vacances ! 🙂 🙂 😉
C’est si peu, deux semaines. Pas de place pour la culpabilité.
Bonnes vacances, reposez vous bien, moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, mais je ne peux pas partir en vacances car je viens d’être
licencié pour inaptitude, merci le crabe.
bonnes vacances
bonnes vacances, bien méritées, Catherine !
J’en ai grand besoin , moi aussi, mais tous mes proches âgés ont besoin de moi; c’est le va-et vient de la clinique à la maison et je commence à fatiguer. J’espère pouvoir partir en Septembre.
je te souhaite d’agréables moments.
bisous
Je vous souhaite de vous vider la tête et de bien vous reposer.
Je vous remercie également pour toutes les informations que vous nous faîtes passer.
Ayant la chance d’habiter dans le sud je profite du soleil pour essayer d’évacuer les derniers désagréments de ma chimio terminée il y a 7 mois. Fatigue, pieds cartonnés et les muscles qui ont dû mal à répondre aux ordres donnés par le cerveau, marcher, s’asseoir, descendre et monter les escaliers.
Je ne pensais pas que ce serait si dur un an après l’ablation de mon sein droit.
Bien amicalement.
A l’heure qu’il est, tu dois être au bord de la mer. Profite bien, décompresse et prends soin de toi.
Bonnes vacances
Bises
Bonjour Catherine, et bonjour à toutes (tous) les blogueuses.
Bonne vacances bien méritées.
Besoin d’un petit break? Et alors, le plus important c’est d’accepter que l’on a besoin d’un petit break. Avec l’acceptation totale , nulle culpabilité ne pointe à l’horizon. Si toi tu es dans l’acceptation, tout le monde le sera avec toi.
A la rentée, moi je pars 6 semaines en Algérie faire le ramadan.
A bientôt Jeannine
Oui, cela fait du bien de s’entendre respirer. Bonnes vacances à vous et bravo pour tout ce que vous faites sur votre blog perso. C’est énorme, en plus.
Je vous souhaite de bonnes vacances!
Bonjour à toutes,
Je pars dans quelques heures et j’apprécie grandement tous vos messages : je vous le promets je vais en profiter :-).
Le Docteur Dominique Gros dont j’apprécie particulièrement les livres et plus encore, m’a envoyé un message en réponse à ce post qu’il n’a pas réussi à publier, je le copie donc ici :
« Je me sens coupable ! » Mais, d’où provient ce sentiment qui nous habite si souvent – j’allais dire « Nous autres femmes », alors que je suis un homme. Coupable de tout ? D’avoir mal agi, mal choisi, mal aimé, mal pensé, mal mangé, mal fait…Même coupable d’avoir un cancer au sein ! « Elle a trop attendu », « Elle ne s’est pas assez surveillée », « Elle n’a pas fait attention », « Elle….elle…. ». Si j’étais une femme, je partirai en guerre contre ce discours. Ève n’est coupable de rien.
Bonnes vacances, chère Catherine !
Dominique
Je vous embrasse tous très fort et encore merci!
Bonnes vacances Catherine !
Je souhaite aussi un bon été à toutes celles qui ont besoin de bien récupérer après des soins fatigants. Les petites bouffées d’oxygène nous font du bien au corps et au moral.
Le commentaire de Dominique Gros est tellement vrai et sans culpabilité il n’y a qu’acceptation et guérison de l’âme même si le corps a du mal à suivre.
Bravo pour le relooking de ton blog. Il me plaît.
0 bientôt Jeannine
De très bonnes vacances, Catherine.
De l’air, de nouveaux horizons, un autre emploi du temps … profite!
D. Gros a écrit un commentaire qui est si vrai!
Bises suisses
Voilà des vacances bien méritées Cath! Repose toi bien, souffle, bouge, regarde, souris, émerveille toi, écoute les bruits environnants, les sensations, savoure, contemple et abreuve toi de Monsieur Soleil qui fait tant de bien à notre moral! Bisous Cath et happy holydays to you!!! A bientôt (dans l’attente de te retrouver en pleine forme avec plein de nouveaux articles revigorés)
Bises
Bonne vacances Catherine,
Je retiens « Eve n’est coupable de rien ». Merci de nous avoir retransmis ce message.
Amicales bises
Francine
Bonjour à tous,
je suis de retour mais pas encore opérationnelle pour reprendre l’écriture… Les vacances furent excellentes mais trop courtes (elles le sont toujours :-))! il me faut encore un peu de temps pour digérer le tour que prend ma vie en ce moment. je reviens très très vite promis ! je vous embrasse tous très fort et merci !
Catherine