sensations fortes contre le cancer du sein
Ca s’est passé au mois d’Août dans le parc Adventure Island à Southend-on-Sea dans le comté d’Essex. 102 gentils allumés venus des quatre coins de l’Angleterre, ont en effet décidé de battre le record du monde du nombre de personnes en montagnes russes. Simple me direz-vous, mais l’intérêt était de le faire…. sans aucun vêtement !
Le précédent record était détenu depuis 6 ans par 32 britanniques. L’attraction a du faire trois tours afin de contenter ces joyeux gais lurons. Mais si l’initiative prête à rire, il faut préciser qu’elle avait pour but de récolter des fonds pour le Bosom Pals Appeal une organisation caritative de lutte contre le cancer du sein du Southend Hospital Charitable. 22 000 £ (un peu plus de 26 000 €) ont ainsi pu être rassemblés et donnés à l’association. Le Daily Tell rapporte que, la plupart des participants ont été touchés de près ou de loin par la maladie. Quoi qu’il en soit, ils ont du faire preuve d’une sacrée dose de courage pour réaliser cet exploit devant curieux, appareils photos et caméras.
D’ailleurs, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la vidéo :
Pingback: Cathcerisey sur Blogasty
Pingback: Tweets that mention sensations fortes contre le cancer du sein « Après mon cancer du sein -- Topsy.com
ah ben nous voilà bien ! dingue ce que la solidarité peut rendre un peu dingo quand même… excellent test pour les prothèses adhérentes, par exemple… et je ne ferai pas mention d’attributs anatomiques plus masculins, que je ne peux m’empêcher d’imaginer tributaires de la gravité dans certaines boucles.
Quand même, il est vraiment temps qu’on nous guérisse, ça sauverait qques personnes du ridicule !
Ils sont vraiment incroyables ces anglais !!!
🙂