devenez un IGRunners et collectez encore plus pour la recherche

Cette année l’IGR va encore plus loin dans sa collecte de fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein. En participant à la course parisienne Odysséa 2010 (dont je parle déjà dans mes posts ici et ici), il vous est possible de  rejoindre la team de l’IGR et les aider à réunir encore plus d’argent. Des dons  qui seront reversés intégralement à la recherche pour les traitements personnalisés du cancer du sein.

En quoi cela consiste-t-il :

Après vous être inscrits à la course Odysséa (au 5 ou 10 km), vous vous connectez au site des IGrunners afin de créer votre propre page dans laquelle il vous est demandé de télécharger votre photo, d’ expliquer en quelques lignes vos motivations et d’indiquer votre objectif de collecte.

Ensuite, à vous de jouer ! Parlez en autour de vous, sollicitez votre  famille, vos amis ou collègues qui peuvent donner en se connectant directement sur votre page. Il n’y a pas de petits dons, et 66% seront déductibles de leurs impôts (un don de 30 euros revient en réalité à 10).

Les avantages :

Dès que vous avez atteint la somme de 250 euros (mais vous pouvez bien entendu, vous fixez un objectif plus haut :-)), vous devenez membre de la team et avez accès à divers avantages non négligeables : accueil privilégié sur la course, équipements de running offerts par les partenaires, visite privée des coulisses de la recherche, rencontre avec des chercheurs…

Pas besoin d’être un coureur émérite ou un marathonien pour participer  puisque je vous rappelle qu’il est possible soit de courir sur une distance de 10 km soit de marcher durant 5 km.

L’intégralité du montant de votre inscription ET de votre collecte personnelle iront à l’Institut Gustave Roussy pour booster la recherche contre le cancer du sein.

Courez ou marchez, pour vous même, pour les Bagouz’ à Manon et/ou dans la team de l’IGr mais ne manquez surtout pas ce rendez vous, le dimanche 03 octobre 2010 au Château de Vincennes à Paris.

N’hésitez pas à faire la promotion de votre collecte sur ce blog, en postant le lien de votre page dans les commentaires de cet article   ….

Merci à Mathieu Dijoux qui court pour la Team de l’IGR. Pour donner sur sa page c’est ici

Share/Bookmark