des nouvelles des gazelles

Si vous êtes comme moi, frustrés de  voir que ce  rallye n’est relayé par aucune télévision (l’ai- je raté?) voilà le lien vers les vidéos de la course.

En visionnant ces petits films, l’entreprise ne m’est pas apparue facile. En effet, le rallye des gazelles est  une véritable course d’orientation pour laquelle il  a fallut apprendre la navigation mais aussi comment piloter dans le désert ou désensabler la voiture…Bravo aux filles de s’être lancées dans l’aventure!

Par contre, décue de ne  voir que le sponsor vidéo sur les films et sur la photo du site du rallye, j’ai cherché un peu. Et finalement j’ai trouvé sur leur groupe facebook des photos de la voiture qui arbore sur la portière le grand  ruban rose de l’association « le cancer du sein parlons-en ».

L’arrivée est prévue demain…. et il semblerait qu’elles aient porté haut nos couleurs puisqu’elles sont très bien classées pour l’instant…. Croisons les doigts.

Dernières nouvelles : Nos championnes se sont classées 33ème sur 110 équipages au départ et 7ème du challenge « 1ère participation » 🙂  BRAVO les filles !!!