le poker devient solidaire
Je ne sais pas si vous avez vu l’emission World Poker tour du 22 octobre dernier sur canal + à l’occasion du World Poker tour Ladies night – tournoi exclusivement féminin. Les joueuses, ce soir là, ont récolté des fonds pour l’association Susan G.Komen for the cure aux USA, le présentateur, notre Patrick Bruel national, représentait l’association Le cancer du sein parlons en, pour la France.
Et bien le milieu du poker est lui aussi touché par le cancer du sein et reitère son action en l’honneur de Nicole Rowe, cette fois, joueuse de poker, elle même frappée par la maladie.
Le 13 Novembre à 3 heures du matin (heure française) Pokerstars (site de poker en ligne) organise un tournoi special : le Bad Beat on Cancer Challenge.
Les gains de cette soirée iront à la Prevent Cancer Foundation. Le tournoi est ouvert à tous et de nombreux lots pourront être remportés : seances de coaching par quelques uns des meilleurs joueurs du monde, abonnement à vie à Deucescracked.com, siège pour le show americain « two months two millions » etc…. (des lots qui j’espère parlent plus aux joueurs de poker qu’à moi même !!!!)
pour jouer connectez vous sur le site pockerstars – onglet tournois privés – mot de passe badbeatchallenge
C’est fou le nombre d’initiatives existantes !
As-tu vu à Paris hier la photo de pub pour Adeca 75 ?
non je ne l’ai pas vue :-(. Dommage j’aurais bien aimé
C’est sur les panneaux Decaux déroulants. Mais c’est dingue, la photo n’est pas sur le site de l’Adeca 75 et je n’arrive pas à la trouver ailleurs ?
hello girls !
le post sur le poker est intéressant … mais vous faites monter le suspens sur l’affichage Adeca 75 🙂 à défaut d’image, vous pouvez racontez ? (ou une gentille parisienne qui prenne 1 photo…)
hello les filles,
je pense que cela correspond à la campagne d’affichage dont je parle dans mon post sur Paris : 880 affiches prévues par Adeca 75 dans la capitale. A l’epoque j’avais cherché partout et rien trouvé comme Muriel aujourd’hui…. Leur campagne de pub n’est pas au point :-(… Avis aux parisiennes pour les photos 🙂