Samsung s’engage pour le depistage du cancer du sein

Samsung electronic Europe lance une campagne appelée « More than talk » (plus qu’en parler) pour promouvoir le depistage.

En se connectant sur leur site , dans un premier temps, vous inscrivez simplement votre email en signe de support à la campagne.

Mais surtout vous pouvez y voir un superbe film intitulé « Everybody’s doing it » (tout le monde le fait ») dans lequel on peut voir 8 femmes de toutes ethnies, la plupart jeunes,  défiler devant nous, grace à la technique du morphing,torse nu, les bras cachant sobrement leur poitrine. Elles sont là pour nous rappeler qu’il faut aller se faire depister quelque soit son age et incitent tout le monde à en parler. Vous pouvez envoyer par email la video (cliquez sur « share it » à la fin de la diffusion).

Sur le site egalement, si vous parlez l’anglais, vous pourrez lire des histoires de femmes touchées par le cancer du sein.

Enfin Samsung organise une journée de sensibilisation à Londres le 15 octobre prochain.

Le site est beau, la campagne est sobre, de bon gout, et chose importante, il a été crée pour l’occasion, le logo de samsung n’apparait qu’en tout petit sur l’ecran, on ne peut donc pas les accuser de faire de la publicité malsaine…. Bravo à eux !!!

en France aussi, Samsung se mobilise au coté de l’association « le cancer du sein parlons en » en organisant un jeu concours ruban rose et en reversant 5 euros pour tout achat de mobile Jet samsung. Toutes les infos sur leur site samsungmobile.

une entreprise qui s’investit intelligemment, on ne peut que les féliciter….