Amy Winehouse nue pour le cancer du sein
La chanteuse trash Amy Winehouse a du coeur. Elle pose (presque) nue pour la photographe Carolyn Djanogly . Seuls deux scotchs sur les seins et sa guitare cachent, en partie, sa nudité.
Les tabloïds s’interrogent sur l’impact que peut avoir l’ image d’une femme anorexique (?) et droguée sur la noble cause. (nous aussi!!!)
Jugez par vous même :
Mais ne soyons pas critique, cette initiative de la part de la diva rock a le mérite d’exister….
Je la trouve aussi efficace que la photo de l’extra lisse Estelle Lefébure. Elle touche d’autres catégories de femmes dont les plus jeunes.
C’est vrai que je ne suis pas objective mais j’aime Amy !!!
Lutter contre le cancer, c’est une attitude de rebelle ! Yeah !!!!!!!!!
Je suis d’accord avec Muriel et quelque soit ses addictions, elle s’engage.
Bravo et merci à elle 🙂
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle touche une population qui probablement se sent moins concernée et en ça elle merite d’exister…et puis finalement toutes ces campagnes font parler du cancer du sein et du depistage précoce et c’est sans doute ça l’important !!!
Je suis d’autant plus surprise de cette nouvelle que j’ai lu récemment un article qui parlait de la chirurgie plastique d’Amy !
Il semblerait que cette campagne date d’avant son opération.
http://misterdan.over-blog.com/article-l-augmentation-mammaire-bien-choisir-son-chirurgien-38261629.html
Bon, d’accord, on a le droit de se refaire faire les seins et être sensibilisée au cancer, mais je trouve que ça cloche un peu, non ?
Heu on fait comment pour que notre avatar s’affiche ?
Bah, je fais ma coquette, c’est pas grave, Catherine !
je ne sais pas Melilotus 😦
je n’avais pas lu ton commentaire en entier Melilotus désolée… ça cloche c’est certain… je me sentais mal à l’aise avec cette campagne de toutes façons 😦